LA MOISISSURE

PROBLÈME ET SYMPTOME

La moisissure est causée par la présence de champignons microscopiques qui se développent dans des milieux humides. Ils pourrissent les surfaces dans la maison causant des dommages structuraux.

Mais la moisissure sur les murs ne met pas seulement en danger la structure de votre maison : en plus d’être inesthétique, elle est aussi très dommageable pour la santé, surtout pour les personnes sensibles qui souffrent d’allergies ou d’asthme.

source : humidite.ooreka


VMI (VENTILATION MÉCANIQUE PAR INSUFFLATION)

Le procédé VMI® est un système de ventilation des locaux basé sur le principe de l’insufflation. Cette technique prélève en un seul point l’air neuf extérieur, le filtre de ses polluants particulaires (particules fines, pollens, ect…), puis l’insuffle en un ou plusieurs points à partir desquels l’air balaye les pièces de vie et les pièces humides pour s’en échapper de manière naturelle via les bouches d’aération.

La surpression permet d’évacuer les polluants intérieurs: humidité, CO2, COV et s’oppose aux remontées du radon. Le logiciel embarqué gère la mesure des paramètres température et humidité et module le débit d’air neuf en conséquence.

Ventilairsec : fournisseur de ventilation mécanique par insufflation

E.S.P.B. – 800 Rue Guynemer – Zac Grand Ile Zac Grande Ile – 38190 – VILLARD BONNOT
Tél : 04 76 77 48 52
Fax : 04 76 77 57 54


Vous avez besoin d’un renseignement ? Nous vous rappelons immédiatement et gratuitement